750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 287 935
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2012

Bonjour à tous et toutes, me revoici avec ce

0801140731472057542[1]

Bonjour à tous et toutes,

me revoici avec ce nouveau blog, il a fait peau neuve, il était temps ...

L'ancien est ICI avec 900 recettes et 70 partenariats si le coeur vous en dit ...

893cdf69[1]

si vous voulez suivre toutes mes publications, n'hésitez-pas à vous inscrire à la newsletter ( en haut à gauche de ma page) et me laisser un p'tit commentaire, il me fera plaisir ...

 

Une mise à l'honneur chaque Dimanche, rien que pour vous !   ICI

Bonne journée et belle balade sur mon blog !

Bisous Béatrice 

          --------------------------------------------------------------------------------------- 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici un endroit très charmant ! Ca a l'air paisible et agréable.<br /> <br /> Je valide le petit dej 😊
Répondre
C
je passe te souhaiter un bel été de mon coin ensoleillé du Pas de Calais !!<br /> <br /> Bisous du cœur et à bientôt !<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog. En lisant votre présentation, j'ai vu que vous habitiez la Picardie. Je viens d'y emménager et je me demandais si vous présentiez quelques spécialités culinaire de cette région sur ce blog. je viens par ailleurs de le parcourir et je me suis inscrite à la newsletters. Les recettes présentés ont l'air très très bonne et j'espère pouvoir en faire quelques-unes. Bonne journée
Répondre
C
Je passes te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Après les fêtes j'ai décidé de faire un peu de régime, mais je ne sais quel démon (surement celui de la gourmandise) m'a menée sur ton blog et voilà oublié le régime la tentation est trop grande. <br /> <br /> Le régime est pour une prochaine fois.<br /> <br /> Passe une douce soirée. Bises
Répondre
Publicité