750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 330
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2013

Top 5 des recettes du mois de décembre ...

 

 

dyn003_original_306_424_gif_2607885_c232990bd96968d4df43d9409f5fd44e

 

Bonsoir

voici le top 5 des recettes pour le mois de décembre, pour la recette un clic sur le titre

 

Feuillantine au boudin blanc, pommes et raisins secs

DSCF0156

 

Coquilles Saint-Jacques à la Bretonne

DSCF0179

 

Tarte feuilletée aux endives et saumon fumé

DSCF0095_New1

 

Ma table de Noël 2012, crème strass et dorée

en diaporama

DSCF0126

 

Bûche légère façon forêt noire ( sans beurre )

DSCF0214

 

Si vous aimez et voulez ne rien rater de mes publications, n'hésitez-pas à vous abonner à ma newsletters ... 

 

Bisous et bonne et heureuse année 2013

 

da62bb6f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles recettes et surtout une très jolie table chic et en même temps sobre comme je les aime ; de beaux partages.<br /> <br /> Bon week-end ; Nicole
Répondre
C
que de belles choses et une bien jolie table<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Que des recettes qui donnent envie!
Répondre
T
C'est vrai que tu m'as beaucoup manqué pendant les fêtes et pour toi et ta petite famille je vous souhaite de tout coeur une belle et heureuse année 2013, je t'embrasse aussi très fort, pleins d'énormes bisous, à très vite
Répondre
L
Ma Béa me revoilà et quel bonheur que de revenir sur ton blog !!!! J'en profite à mon tour pour te souhaiter une très belle et merveilleuse année 2013 à toi ainsi qu'à tes proches ... Puissent vos voeux être exaucer ! <br /> <br /> Je t'embrasse fort et te dis à très vite...<br /> <br /> zouhhh je file sur d'autres de tes recettes ! j'ai un sacré train de retard :)
Répondre
Publicité