750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 885
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2013

Ma table de Noël ... Crème, strass et dorée

DSCF0126

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente ma table de Noël , réalisée simplement, avec des petites choses que j'ai acheté et améliorée avec les couleurs que je voulais et d'autres faites maison comme pour la couronne de Noël et le petit centre de table au bout de la table ...

 

Pour la nappe et les serviettes

ils sont en tissu coton de couleur crème ...

Pour le chemin de table

un organza de couleur crème étoile dorée " strass " il fait son petit effet et donne beaucoup de lumière sur la table ...

pour les verres j'ai travaillé le pied et mis une peinture dorée appliquée à l'éponge ...

Pour le porte serviette déja tout fait, j'ai amélioré d'un petit fil doré autour ...

 

DSCF0129

 

 

Pour la couronne j'ai ajouté le papillon doré, un petit noeud doré et une petite boite cadeau verte ...

 

DSCF0131

 

 

Ici sur le côté droit de la couronne, une bougie crème et dorée avec son support et une décoration en lettres  " Joyeuses fêtes " ...

 

DSCF0132

 

 

Pour le centre de table " une grande feuille de houx que j'ai cueilli au jardin, des boules de Noël   " Ratan blanches "  attachées avec du fil aluminium doré, enroulée autour de la branche de houx et passé à travers les boules pour les maintenir et  j'ai ajouté deux fleurs de poinsétias rouges pour donner un peu de couleur et une petite boîte cadeaux de couleur rouge ...

 

DSCF0163

 

 

DSCF0133

 

 

DSCF0136

 

 

DSCF0140

 

 

DSCF0142

 

 

DSCF0146

 

 

Pour le porte serviette j'ai juste ajouté un petit fil doré autour ...

Sur la table j'ai parsemé des petites boules dorées et quelques paillettes dorées ...

 

DSCF0143

 

à bientôt et je vous souhaite d'excellentes

Fêtes de  Noël

bisous

 

m9go08bd

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle table...je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année....
Répondre
M
la classe !
Répondre
P
Une jolie table :) bon week-end, gros bisous !
Répondre
C
c'est très joli<br /> <br /> simple et raffiné
Répondre
R
Ca fait très festif !
Répondre
Publicité