750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 287 748
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2013

Mes recettes dans vos assiettes, mise à l'honneur + infos sur mon blog

b9bw0oql[1]

 

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui pas de recette mais une première mise à l'honneur des jolies recettes réalisées par les copinautes, que je remercie vivement ...

Merci de votre confiance

 

Et nous commencerons par

les délicieux craquelés au chocolat qui ont un succès fou sur la blogo,

réalisés par   Mymycracra

100_2904[1]

 

Ensuite nous poursuivons avec la jolie galette des rois à la frangipane réalisée lors de l'épiphanie

de mon amie Gigi 

GALETTE-DES-ROIS-A-LA-FRANGIPANE--6-[1]

 

Poursuivons avec mes petits chocolat blanc au spéculoos ( cadeaux gourmands de Noël ) qui ont eu beaucoup de succès, il faut bien le dire, ils sont tellement facile à faire et en peu de temps ...

réalisé par Caroline 

P1050744[2]

 

 et je continue avec le fameux saucisson au chocolat et marshmallows ( cadeau gourmand pou Noël )

réalisé par ma copinaute Véro

82699935_p

 

Et pour cette fin de mise à l'honneur je terminerais par cette jolie entrée, de salade complète au thon pommes de terre oeufs ( aurélie a rajouté des endives et elle a bien fait ) recette qui fait partie de mon menu de la semaine du 14/01 au 20/01 ...

réalisée par ma douce amie Aurélie

salade-de-pommes-de-terre--endives--oeufs-durs---thon[1]

 

Il y a quelques semaines de cela, j'ai été taguée par Anissa Léa Kitchen et je l'en remercie de tout coeur,  c'est une toute jeune fille mais son blog regorge de très jolies recettes, bravo et bonne continuation pour ton blog,

bisous

 

 

82115083_p

 

 

Un grand MERCI à vous toutes pour avoir réalisées mes recettes, j'ai hâte d'une prochaine mise à l'honneur...

je vous souhaite un excellent dimanche

Bisous

 

daeb89bd

 

 

Quelques infos sur mon blog

coucou les amies

des fonctions nouvelles sur Canalblog

Maintenant vous pouvez Imprimer mes recettes sans souci, vous avez une petite imprimante sous chacune des recettes

et vous pouvez aussi " Etoiler les recettes " si vous le désirez ...

1 étoile = mauvais

2 étoiles = bof

3 étoiles = pas mal

4 étoiles = bien

5 étoiles = excellent

 

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne rien râter de mes publications !

La 50ème inscrite recevra un petit colis gourmand fait par mes soins

 

107566464kk8[1]

 

 

Voilà ! pour les petites infos du dimanche

à demain

BISOUS

 

 

6bb479ef

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!
Répondre
P
De belles réalisations!
Répondre
F
Très belle recette, merci pour ce partage. Bises et bonne soirée
Répondre
B
que de belles et bonnes recettes! bon dimanche
Répondre
S
Belle mise à l'honneur et j'aime beaucoup ton nouveau blog !!!! Bises
Répondre
Publicité