750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 965
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 janvier 2013

Blog en pause pour quelques jours ...

480e252f[1]

Coucou mes amies et amis

Je dois mettre mon blog en pause juste pour quelques jours le temps de bien me soigner, je traine des otites depuis plusieurs semaines qui ont bien du mal à guérir et c'est vrai que je souffre beaucoup, à la suite de cela, vient s'ajouter des névralgies cervicales et faciales qui n'arrangent pas mes affaires , j'ai des radiographies à faire, encore ! et de la kiné parcequ'en plus j'ai beaucoup d'arthrose dans le cou et les épaules ...

Enfin, voilà ! mes chères amies pourquoi je veux me reposer un p'tit peu, juste pour cette semaine .

Je serais mieux dès lundi , en tous les cas moins bousculée et j'ai décidé que toute la semaine ( du 28/01 au 03/02 ) elle serait consacrée uniquement à des jolies recettes que j'ai glané de si et de là sur vos blogs,

merci à toutes pour ce partage toujours merveilleux et je le pense du fond du coeur.D'ailleurs j'espère que je pourrais refaire une 2ème mise à l'honneur, hein les filles ! ça me fait tellement plaisir ...

En même temps je me fait beaucoup de soucis pour mon garçon c'est bientôt le brevet blanc, normalement fin janvier et avec les jours manqués dûs à la neige et le manque de bus, ça devient pénible mais bon, ce matin encore pas de transport scolaire.

J'espère que vous serez au rendez-vous les filles pour le 28/01 et que vous ne m'aurait pas dèjà mise aux oubliettes, hihi ! ...

Vous pouvez venir quand même me faire un p'tit coucou, je serais contente de vous lire.

à lundi prochain mes chères amies et je vous souhaite de passer une belle semaine bien gourmande et n'oubliez pas que le 02/02 c'est la chandeleur !       crepiere[1]

 

 

 

même si vous n'aimez pas faire les crêpes, juste les manger, hein Michèle, hihi !

 

Je répondrais à vos coms ...

Merci aussi à toutes les nouvelles abonnées, je suis vraiment ravie ... Et n'oubliez pas que pour la 50ème inscrite, j'enverrais un petit colis gourmand fait par mes soins ...

 

107566464kk8[1]

 

 

 

 

Je vous dis à très vite et encore bonne semaines à toutes !

Bisous

Buddlehia

 

da62bb6f

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EN plus d'être originale elle devait être divine cette galette! Miam!
Répondre
M
J'espère que tu vas un peu mieux. et que tu pourras très vite revenir en pleine forme.<br /> <br /> Ma messagerie a été piratée, je viens de m'inscrire sous une autre adresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou ma belle, tu as bien raison de mettre le blog en pose, ta santé est bien plus importante. Une semaine de repos te permettra de nous revenir en pleine forme. Je sais que la douleur, c'est pas rigolo tous les jours... moi cela fait 15 ans que ça dure !! je vis avec maintenant. <br /> <br /> De gros poutous de rétablissement (comme à mon fils) ;) <br /> <br /> Natly
Répondre
E
Bon mercredi!
Répondre
E
Soigne toi bien, repose toi bien et reviens nous en pleine forme!
Répondre
Publicité