750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 805
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2013

Toute une semaine de balade gourmande chez vous ...

vux3yv5y[1]

 

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui pas de mise à l'honneur , bein non ! à pour croire que mes p'tites copinautes boudent mes recettes, suis trop triste!  LOL ...

mais je sais que vous aimez cette nouvelle " catégorie " alors aujourd'hui, je vous propose tout simplement un récap des recettes de ma deuxième balade gourmande que j'ai glané sur vos blogs et qui m'ont vraiment régalé ...

Un grand MERCI à vous toutes !!!

 

en même temps j'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les grand-mères ...

7pjwngx7[1]

 

 

Lundi, j'ai commencé ma balade en vous proposant les petits coeurs gourmands aux framboises

de Cécile du blog  Au fil de mes recettes

 

DSCF0506

 

Mardi, j'ai suivi avec ces délicieuses coquilles Saint-Jacques sur une fondue de poireaux, vraiment exquises !

que j'ai été cherché chez mon amie Marianne du blog   La cuillère aux mille délices

 

DSCF0384

 

Mercredi, je continue ma balade gourmande avec cette belle note d' exotisme, chez ma douce amie

Myriam du blog Les recettes de Mimi  avec son délicieux gâteau antillais au rhum et à l'ananas, top de chez top !

 

DSCF0452

 

Jeudi, j'ai suivi en vous proposant un plat aux saveurs sucrées/salées, comme je les aime hihi !!! et que j'ai trouvé sur le blog de ma copinaute

Christelle du blog Les voyages culinaires  avec son délicieux Filet mignon de porc à l' ananas

 

DSCF0466

 

Vendredi, je vous ai régalé avec cette délicieuse tarte aux pommes & streusel que j'ai déniché chez mon amie du blog Pounchki, le dessert préféré de son mari et comme il a bien raison, c'est tout simplement , divin !!!

 

DSCF0483

 

 

Samedi :  je vous ai emmené au Brésil avec ce délicieux plat traditionnel que j'ai choisi

chez Maggy du très joli blog La petite cuisine de giroflet  avec son poulet de Bahia     bresil_pt-032[1]

 

DSCF0493

 

Et pour finir cette belle semaine gourmande, j'ai succombé, à ce délicieux Parfait glacé et son coulis de myrtilles ou framboises, chez ma douce amie Nathalie du blog  Selon l'humeur ... ou l' envie ...

Un parfait glacé " plus que parfait " pour terminer un bon repas ...

 

DSCF0512

 

 

949f1a15[1]

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter, la 100ème inscrite recevra un petit colis gourmand fait par mes soins

à très vite

 

 

 bientôt aussi pour une nouvelle balade gourmande ! et je vous souhaite un excellent dimanche !

 

bisous

 

 

daeb89bd

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa cette catégorie, que de belles réalisations...biz
Répondre
L
Merci pour toutes tes recettes qui devraient contenter tous les goûts!<br /> <br /> Belle semaine, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
excellentes tes recettes!!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> De très belles réalisations en effet, ton choix est excellent et les recettes parfaites, une très gourmande panoplie de superbes et délicieuses idées, bravo à toi, une semaine succulente de magnifiques prestations...<br /> <br /> Oui, oui, le yuzu est un agrume japonais qui se situe entre le citron et la clémentine... un petit goût acide en même temps que sucré très agréable, il te faudra aller dans une épicerie asiatique pour en trouver ou simplement sur le site de Terre Exotique...<br /> <br /> Excellente fin de dimanche pour toi, bise<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Merci pour la balade gourmande !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité