750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 965
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 mars 2013

Cookies aux éclats de chocolat au lait & noisettes caramélisées, juste divin !!!

DSCF0365

Coucou les amies

pour ce mercredi, je vous propose donc ma deuxième préparation que j'ai reçu en partenariat par Anne et Dominique et comme je vous l'ai expliqué précedemment, ces petits cookies sont juste divins !

Ils sont sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel ...

Des boites gourmandes plus que parfaites !!!

 

Ingrédients

 

1 boite gourmande pour 12 cookies

il vous faudra juste ajouter 75 gr de beurre et 1 oeuf à la préparation

 

pour la cuisson, 12 minutes, pour moi c'est parfait !

 

Préchauffez le four à 180°et recouvrez la grille avec du papier cuisson

Mélangez dans un saladier, le beurre fondu et l'oeuf, puis incorporez le contenu de la boite.

Formez 12 boules de pâte et déposez-les en les espaçant de 4 cm.

Enfournez et laissez cuire 12 à 15 minutes ( pour moi 12 minutes pas plus ! )

 

DSCF0363

 

Laissez refroidir avant de déguster le bon goût du fait maison.

Bonne dégustation !!!

 

Mes boites cookies sont de mon partenaire, Boites gourmandes

 

boites-gourmandes[2]

 

N'hésitez pas à aller sur leur site, d'autres boites gourmandes vous seront proposer !

 

92jv4jn9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmm ça doit être bon !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Les jolies petites douceurs... J'en ai justement fait aujourd'hui moi aussi ! :o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
miam miam trop bon ces cookies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ils sont joliment réussis, bravo !!!!!
Répondre
S
un delice tes cookies comme ceux du commerce !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
Publicité