750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 965
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mars 2013

Blancs de poulet farcis à l' Italienne

DSCF0679

Coucou les amies

Pour ce dimanche, je participe au tour en cuisine n° 244 et le tirage au sort me fait aller sur un blog que je connais déjà bien, La bouffe de Clivia et c'est Nicolas le cuisinier du blog Ma cuisine à moi qui vient chez moi, j'espère qu'il trouvera son bonheur, c'est un tout jeune blog mais déjà bien prometteur ... Bonne continuation Nicolas !!!

d'ailleurs je m'empresse d'aller voir ce que tu as choisi chez moi...

 

Alors pour cette fois ci , je vous emmène en Italie        italia[1] (2)

 

avec ces blancs de poulet farcis à l' italienne, juste un régal, il n'y a pas d'autre mot, c'est délicieux, un plat complet que j'ai accomodé d'un riz Basmati ...           0801140735492057557[1]

 

Alors pour la recette, il vous faudra :

pour 4 personnes

 

72854[1]    Ingrédients

 

4 blancs de poulet

250 gr de champignons de Paris ( pour moi des frais )

4 tomates

1 oignon

1 gousse d'ail

250 gr de fromage mozzarella

15 cl de crème liquide

pour la garniture

du riz basmati pour moi

 

Préparation

 

Préchauffez le four à 210°

Nettoyez et émincer les champignons.

Epépinez et couper en dès les tomates.

Détaillez la mozzarella en tranches

Huilez un plat allant au four, le parsemer d'oignons émincés, poser dessus les blancs de poulet, saler et poivre.

Parsemez des champignons, d'ail, des tomates, puis de mozzarella.

Enfournez pour 10 minutes.

Nappez de crème et continuer la cuisson encore 10 minutes.

Servir bien chaud, accompagné de son riz.

Bon dégustation !!!

 

Le riz basmati est de mon partenaire   Bloch

 

Bisous et à demain

 

9jzyijxa[1] 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bon ce plat, plein de saveur j'en salive d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Doudine.
Répondre
H
bonsoir j ai de nouveau trouvé des idées,,les recettes au lait de coco ça change merci
Répondre
B
super bon ce petit plat de poulet !!
Répondre
C
Promis dès que je cuisine ta recette, je te fais un petit clin d'oeil et pour répondre à ta question concernant les canneberges séchées.. pas de problème... tu les réhydrates avant de les utiliser tout simplement.... belle journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Mmmm ... c'est très gourmand et surement très bon !!!
Répondre
Publicité