750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 965
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2013

Riz au lait aux cranberries

DSCF0638

Coucou les amies

et hop ! c'est parti pour une 4ème et toute nouvelle semaine de balade gourmande chez vous ! et je commencerais par vous proposer ces délicieuses petites coupes de riz au lait rosées et embêlies de cranberries que j'ai déniché sur le blog Ocean Spray Cranberry's, merci pour le partage ...

 

Temps de prépartion : 30 minutes    Cuisson : 20 minutes

 

Il vous faudra pour 4 personnes

1/2 litre de lait

50 gr de riz blanc rond

3 cuillères à soupe de sucre

1 sachet de sucre vanillé

80 gr de cranberries séchées

 

Préparation

Faites bouillir le lait avec le sucre et  le sucre vanillé.

Lorsque le lait bout, jetez le riz en pluie et baissez le feu pour que l'ébullition soit très lente.

Faites cuire à feu doux tout en remuant.

Quand le riz affleure le lait, coupez le feu et laissez refroidir.

Ajoutez les cranberries mélangez bien le tout, ( j'en ai gardé quelques unes pour la décoration )

 

bisous et bon lundi

à demain

 

dd4c6b3d[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
voici un bon dessert!! merci du partage et de ton passage
Répondre
L
Je suis gourmande, j'aime le riz au lait et je suppose qu'on peut y ajouter d'autres fruits que ceux que tu nous proposes si on n'en a pas!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
hmm ! il doit être délicieux ce riz au lait :)<br /> <br /> j'adore, très original ! gros bisous et belle soirée !
Répondre
C
y a que moi qui adore ca donc j'en fais pas souvent dommage j'adore
Répondre
M
Chez nous, on est pas fan de riz au lait mais ça n'empêche pas que ton dessert reste délicieux pour ceux qui aiment! Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité