750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 330
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 avril 2013

Bouchées moelleuses à la confiture de lait

DSCF1655

coucou tout le monde

pour ce mercredi, je continue ma balade gourmande chez vous ! et cette fois ci je me suis arrêtée sur les délicieuses bouchées à la confiture de lait de Somphet 13 du blog La fourchette gourmande, un très joli blog !

merci pour ce partage

0802131127452323164[1]

 

 

Pour les ingrédients

2 oeufs

30 gr de sucre en poudre

100 gr de confiture de lait

3 c à soupe de farine

100 gr de beurre

 

Préparation

Préchauffez le four

Faites fondre doucement le beurre avec la confiture de lait, bien mélanger jusqu'à ce que le mélange devienne onctueux.

Battez les oeufs avec le sucre, mélangez la crème obtenue avec la préparation aux oeufs.

Incorporez la farine et mélanger de nouveau.

Versez votre pâte dans des petits moules.

Cuire 10 à 15 minutes à 180° , bien surveiller la cuisson

bonne dégustation !

 

La confiture de lait est de mon partenaire  Made in calvados

 

Je vous dis à demain

belle journée gourmande !

bisous

 

 

 

be1y27f2[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit coucou en passant!!! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
je t'en piquerai bien une j'ai pas pris de dessert
Répondre
C
hummm ce doit être bien bon
Répondre
C
Simples, légères, gourmandes et superbes, tes bouchées sont une association de subtiles et délicieuses compositions pâtissières magnifiques ! bravo encore une fois de plus, une réalisation qui met déjà en émoi et qui peut se déguster à toute heure sans modération... juste génial ! belle et excellente soirée à toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
J
une superbe gourmandise!! bisous ma béa!
Répondre
Publicité