750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 471
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 avril 2013

Danette au chocolat ... Du bonheur en bouche !!!

DSCF0614

coucou les amies

en ce vendredi, je continue ma balade gourmande chez vous et mes papilles se sont arrêtées sur les délicieuses danettes au chocolat de mon amie Virginie du très joli blog Nani's kitchen , elles sont juste divines !

Je regrette juste de ne pas avoir pris une photo des danettes démoulées, une tenue et une texture parfaite, elles ont étaient mangées trop vite, lol .

Merci pour le partage

 

26c36p10[1]

 

 

Il vous faudra pour 6 verrines

ingrédients

1/2 litre de lait

25 gr de maïzéna

80 gr de sucre en poudre

50 gr de cacao type Van Houten

 

Préparation

Mélangez les ingrédients solides

Délayer avec le lait froid

Portez le tout à ébullition

Aux premières bulles, retirer du feu et mettre en pots.

Attendre le refroidissement complet puis mettre au frigo au moins 3 heures avant de déguster ...

 

Ma note gourmande

Juste un régal ! merci Nani

 

Le cacao est de mon partenaire  Van Houten

 

949f1a15[1]

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour ne rien perdre de mes publications, la 100ème inscriptions recevra un p'tit colis gourmand fait par mes soins ...

BIEN COCHER LES 2 CASES 

Plus que 4 inscriptions !!!

 

à demain pour une recette qui ravira certainement encore vos papilles !

bisous

 

384cea16[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de réaliser cette crème et le résultat est vraiment satisfaisant, Bon gout, Bonne texture, agréable en bouche. Peut-on réussir la même recette avec d’autres saveurs ?
Répondre
N
je t'ai mise à l'honneur sur mon blog ! bisous <br /> <br /> <br /> <br /> http://naniskitchen1.wordpress.com/2013/04/21/vous-avez-teste-mes-recettes-1/
Répondre
T
j'ai copie à bientot
Répondre
K
comme tu le dis si bien ce n'est que du bonheur en bouche
Répondre
P
j'ai testé sa version cappucino! extra: )bonne soirée
Répondre
Publicité