750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 885
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 avril 2013

Bonne semaine à tout le monde !!!

480e252f[1]

 

Coucou tout le monde

Je mets mon blog en pause pour toute la semaine,

 je reviens le 29/04  sans souci, avec une nouvelle balade gourmande Chez Vous !!!

et une petite surprise ...

 

je vous fais pleins de bisous et à très vite !

 

Belle semaine à vous bien gourmande !

Béatrice

 

da62bb6f

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste un petit coucou pour te souhaiter une très belle fin de vacances et une excellente soirée de jeudi, je serai quant à moi, absente lundi et mardi prochain, alors à mercredi.... gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
profites bien :) bisouus ma poule!
Répondre
J
À bientôt Bises
Répondre
C
Chacun son tour alors, moi je suis rentrée... j'en profite donc pour te souhaiter une excellente et superbe semaine de repos, profite un maximum, à tout bientôt, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
N
ah ah mais qu'est ce que c'est cette surprise ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité