750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 805
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 avril 2013

Mousse de chocolat blanc + Défi ARC-EN-CIEL pour la couleur blanche

DSCF1348

Coucou tout le monde

après mon défi pour la couleur rouge, ICI , je vous propose une autre recette, une petite mousse au chocolat blanc ça vous dit ?

avec ce dessert je participe au défi Arc - en- ciel

ici ce sera pour la couleur Blanche

 

85326712_p[1]

 

Pour la recette

pour 6 personnes

250 gr de chocolat blanc

4 blancs d'oeufs

40 gr de beurre doux

50 gr de sucre ( indispensable pour faire les blancs meringués )

 

Pour la préparation

Faites fondre le chocolat blanc avec le beurre au feu très doux

Montez les blancs en neige et faites meringuer avec le sucre

Incorporez-les délicatement à la spatule à la base du chocolat

Versez dans des ramequins

Laissez prendre 2 heures au frais

Bonne dégustation !!!

 

à demain pour une nouvelle recette Chez Vous !

 

Je vous laisse avec quelques fleurs blanches de mon cerisier

Bon mardi

bisous

 

DSCF0911

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi qui adore le chocolat blanc ce n'est que du bonheur
Répondre
C
Je la verrai bien garnie de fraises gariguettes, pour le plaisir des yeux et du palais, tu nous mets l'eau à la bouche !!<br /> <br /> Mes bisous pour un doux 1er Mai mon amie !<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
qu'elle superbe douceur,j'y plongerai bien ma cuillère!! bonne chance pour le concours.bisous
Répondre
C
bonne chance avec cette mousse
Répondre
P
j'arrive !! je ne pense jamais à utiliser le chocolat blanc en pâtisserie et pourtant que c'est bon !! bises Béa et bonne journée :)
Répondre
Publicité