750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 885
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2013

Des partenariats ultras Gourmands + recettes ...

récap partenariat

Coucou tout le monde !

cette semaine, j'ai encore été bien gâtée, voyez vous-même !

Je vais encore pouvoir vous proposer de jolies recettes, avec tous ces beaux produits ...

Un grand MERCI à tous ces magnifiques partenaires 

 

a6e6258b[2]

 

 Je commencerais par un premier colis de fromages Fouettés de Madame LOIC de chez  Paysan Breton

 

images[1]

 

j'ai goûté au fromage fouetté nature au sel de Guérande

1 fromage fouetté échalotes/ciboulette

et pour finir 1 fromage fouetté ail et fines herbes ( recette à venir )

Merci Chloé et Zoé de m'avoir fait confiance pour ce magnifique projet ...

J'attends avec impatience le prochain !

 

DSCF0684

 

VOICI LES RECETTES QUE J' AI REALISE POUR PAYSAN BRETON

- Tartine campagnarde au saumon fumé et fromage fouetté échalote/ciboulette

- Un velouté carottes/pommes de terre avec sa quenelle fromagère au sel de Guérande

- Petits roulés feuilletés au crabe et fromage fouetté ail et fines herbes : recette à venir

- Minis éclairs salés pâte à choux fourrés aux crevettes, tomates et fromage fouetté ail et fines herbes

 

Verdict : ce fromage est vraiment agréable à travailler en cuisine et toutes les saveurs sont justement dosées ... 

 

recette de paysan breton

 

 

Je continue avec mon 2ème colis reçu de Florence, contenant de délicieuses confitures de

La ferme des Gambades

 des confitures avec 60% de fruits, fait à la main et 100% naturel

pour les avoir goûté un régal de gourmandise ...

J'ai reçu juste ce que je voulais en confitures :

1 pot de confiture de Mandarines

1 pot de confiture de Fraise

et 1 pot de confiture d'Orange Amères

recette à venir ...

 

DSC00771[1] 

 

Vous pouvez allez lui rendre visite sur sa très jolie boutique qui se trouve à GARDE-FREINET dans le département du 83

Merci beaucoup Florence

recette à venir ...

 

DSCF0849

 

 

Un délicieux colis autour de la  Pomme Juliet

 

bando_logo[1]

 

1 carton de Jus de pommes BIO de 3 litres

1 jus de pommes BIO de 1 litre

1 Pétillant de jus de pommes BIO

1 jus de pommes BIO coeur de pom' 100% pur jus de 33 cl

1 pétillant de fruit BIO Coeur de Pom'

 

Merci Vincent pour ce beau colis

Verdict : j'ai rarement goûté un jus de pommes aussi bon ! on en redemande !  

recette à venir : Crêpes légères vanillée servi avec son jus de pommes BIO

 

DSCF0765 

 

et je terminerais par ces délicieuses gousses de vanille de Madagascar

que j'ai reçu de chez  CAP D'AMBRE vanille

Un grand MERCI à Valentin et Justine

 

recette réalisée : Panna cotta à la fraises

Crème anglaise à la vanille

 

 

84972599_p[1]

 

 

à bientôt pour d'autres gourmandises

bisous

 

a-la-prochaine2[1] 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis partenariats, tu as de quoi de faire avec toutes ces belles et bonnes choses. ^^
Répondre
K
tu as été bien gâtée dis moi :-)<br /> <br /> que de belles recettes à venir, c'est sur !!!<br /> <br /> bizzz ... <br /> <br /> Cathy
Répondre
S
et bien tu es bien gâtée avec de jolis produits, de belles recettes a venir!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
K
félicitations pour ces partenariats
Répondre
C
De beaux partenaires !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité