750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 330
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2013

Mes recettes dans vos assiettes + mise à l'honneur ...

pbmk98jc[1]

 

Coucou mes amies

un grand MERCI à vous toutes qui me faite confiance et c'est à mon tour de vous mettre à l'honneur, encore MERCI.

 

On commence avec NINI du blog Vadrouilles Gourmandes

qui a réalisé Mes moules " façon ' Braderie

 

 

DSCN9470-2[1]

 

et ensuite avec une autre recette vraiment très très sympathique pour utiliser le jus des moules :

Des filets de daurade au jus de moules et lait de coco , un grand MERCI

 

DSCN9681[1]

 

On continue avec les danettes au chocolat de Isabelle du blog Isa en cuisine  lors d'un tour en cuisine

Merci à toi

85683112_p[1]

 

 

abeille_016[1]

 

 

et aussi Martine ( Sire 78 ) qui n'a pas de blog mais qui a réalisé et apprécié ces fameuses danettes au chocolat

ça fait toujours bien plaisir, Merci ...

et Ilitris qui n'a pas de blog mais qui a réalisé ma terrine de saumon " légère " , MERCI

 

DSCF0520

  

 

abeille_016[1]

 

 

On poursuit avec ce délicieux  gâteau " flan " aux pommes  réalisé par ma copinaute

Sylvie du blog La cuisine maison gourmande

Merci à toi , il est vraiment bien réussi ... même plus beau que le mien !

 

DSCN2698

DSCN2701

 

On continue avec ma copinaute Cathy du blog à 2 mains ...Cap délices  qui a réalisé

les gaufres salées au thon et moutarde à l'ancienne  elles sont bien réussies, bravo !

 

85924478_p[1]

 

On continue avec ma copinaute du blog  Un livre gourmand

qui a réalisé le filet mignon de porc avec sa sauce au camembert , une belle réussite et j'aime beaucoup la petite sauce mise à part, sympa !

Heu ! en version avec la sauce au maroilles c'est délicieux aussi !

 

86277375_p[1]

 

Et nous terminerons cette mise à l'honneur

avec les cocottes d'endives à la Tomme de Savoie  de ma copinaute Sand

du blog Un parcours WW avec vous , MERCI à toi

 

Cocotte d'endive a la tomme

 

 

Et voilà ! c'est terminé pour cette mise à l'honneur un grand MERCI à tout le monde pour vos belles réalisations et surtout pour votre confiance ...

 

A quand la prochaine ???? 

 

BISOUS

et à demain pour une belle semaine gourmande !

 

9jzyijxa[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle mise à l'honneur!! Toutes les réalisations sont bien appétissantes!! Bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette belle initiative. Tu peux être fière de tes recettes. Elles ont régalés mes invités, à tel point qu'on m'en redemande. Je n'arrive toujours pas à lire tes commentaires sur mon blog mais ce n'est pas grave, c'est moi qui viendrais à toi :-) belle continuation et à très vite.<br /> <br /> Bizou la Chti ;-)
Répondre
J
de superbe réalisations,bravo a toutes!! bonne soirée bisous
Répondre
L
Merci pour cette belle mise à l'honneur. Je vois que tes recettes sont fortement appréciées et je sais pourquoi ! biz et à bientôt sans doute.
Répondre
G
touts et appetisant miammmm bis et bonne fin de journée maggy
Répondre
Publicité