750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 805
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mai 2018

Mousse de chocolat blanc noix de coco et pétales de maïs ... JUSTE Divine !

DSCF0548

 

 

Bonjour tout le monde

en cette belle journée de mercredi , j'ai envie de vous proposer une toute simple mousse au chocolat mais juste ... Gourmande et Goûteuse !

Un régal ! à servir pour une fin de repas ...

 

il vous faudra pour 6 coupes

Ingrédients

 

250 gr de chocolat blanc noix de coco aux pétales de maïs

4 blancs d'oeufs

40 gr de beurre doux

50 gr de sucre en poudre

 

Préparation

Faîtes fondre le chocolat blanc à feu très très doux et ajouter le beurre

Montez les blancs d'oeufs en neige ferme et faites meringuer avec le sucre.

Incorporez-les délicatement avec la spatule à la base de chocolat.

Versez la préparation dans de jolies verrines

Laissez prendre 3 à 4 heures au frais.

 

Bonne dégustation !

 

 

3122236409_1_5_lolAR41v[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour ma petite béa <br /> <br /> me revoici pour me remplir les yeux de tes belles réalisations<br /> <br /> bravo j espere que tu n as pas tros froid en tout cas bon wk ma douce
Répondre
L
Coucou, me revoilou!! en panne de téléphone et d'ordi pendant 4 jours! ouf je vais pouvoir me remettre à jour et essayer de répondre aux posts! en attendant on va se régaler avec ta petite mousse!<br /> <br /> Bises!
Répondre
P
Délicieux! que de saveurs!
Répondre
C
Oh ben j'y aurais bien trempé ma cuillère!! Bisous.
Répondre
K
un ejolie coupe de mousse rapide et bonne !!! j'adore :-)
Répondre
Publicité