750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 965
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mai 2013

Résultat du jeu de L'arbre à chocolat ... L' heureuse gagnante est ???

5eb8018c[1]

 

Coucou tout le monde !

 

Tout d'abord je remercie vivement Sylvie qui m'a proposé de vous faire gagner ce joli ballotin de chocolats

 

85583436_p[1]

 

et bien sûr à vous toutes mes amies participantes , un grand MERCI d'avoir joué le jeu ...

 

Evidemment, j'aurais aimé que tout le monde gagne mais c'est le jeu ...

 

Tirage au sort avec une petite main innocente qui est mon garçon, tout simplement ...

ET au moins tout le monde à sa chance !
 

Alors la grande Gagnante du jeu  L'arbre à chocolat est  ???

 

DSCF1058

 

 

   MAGALI 979 

Félicitations à toi Magali et merci pour ta participation !

 

Peux tu m'envoyer tes coordonnées postales , STP ?

 

à très vite ! et certainement pour une autre aventure ...

 

8e0d2703[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo
Répondre
L
Bravo à la gagnante et merci à toi et Sylvie pour le concours. Bises
Répondre
M
Un grand bravo à Magali qui va se régaler ! :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
félicitationà la gagnante
Répondre
K
bravo
Répondre
Publicité