750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 471
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2013

Farin' UP un partenariat complet et de grande qualité !

partenariat Farin'up

Bonjour tout le monde

aujourd'hui, le facteur à encore sonné à ma porte et à mon grand étonnement, avec un colis énorme et très très lourd... Pour moi !  un partenariat magique !

que de produits magnifiques et de grande qualité ...   Un grand MERCI à Amélie et à toute son équipe ...

 

timthumb[1]

 

Alors pour la petite histoire:

 

LES MOULINS DE KLEINBETTINGEN

une entreprise Luxembourgeoise au coeur de l' Europe

Ils sont MEUNIERS depuis 1704 ...

 

THe%20best_Y8Q1638-filtered[1]

 

Le blé, leur passion !

La qualité de leurs farines ne doit rien au hasard. Elle est le résultat d'une philosophie ... Ils sélectionnent  des lots de blé de variété pure pour une plus grande homogénéité. Ceux-ci sont contrôlés en permanence et classés en fonction de leur qualité boulangère.

Une importante capacité de stockage leur permette une grande souplesse pour leurs mélanges de blé et garantit des qualités constantes pour leurs farines.

Une grande part de leurs blés proviennent de l'agriculture Luxembourgeoise " Produits du terroir " . La chambre d'agriculture Luxembourgeoise contrôle tous les intervenants de la filière depuis la semance jusqu'à la transformations du blé en farine. Traçabilité - Qualité- Hygiène - Sécurité Alimentaire -Ecologie - Protection de l' Environnement - sont les maîtres mots de ce programme.

 

Je suis vraiment ravie d'avoir reçu un tel partenariat ...

Il y avait dans mon colis :

1 paquet de 750 gr de farine à gâteau

1 paquet de 750 gr de farine de blé ( pâtisserie et cuisine )

1 paquet de 750 gr de farine de blé BIO

1 paquet de farine de semoule de blé dur extra-fine

1 paquet de 600 gr de farine de seigle

1 paquet de 600 gr de farine de sarrasin

1 paquet de 750 gr de semoule moyenne

1 paquet de 250 gr de graines de sésames toastées

1 paquet de 250 gr de chapelure

1 paquet de 250 gr de graines de pavot 

1 paquet de 250 gr de graines de courges

1 paquet de 250 gr de graines de lin brun

1 paquet de 250 gr de mélanges de 6 graines

1 paquet de 250 gr de son d'avoine

1 paquet de 250 gr de graines de tournesol

1 paquet de 150 gr de son de blé

et pour finir, 1 paquet de 200 gr de pignons de pin

 

Je suis ravie et je vais pouvoir vous proposer plein de recettes ...

Recettes à suivre ...

à très vite

bisous

 

DSCF1059

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as intérêt à avoir de grands placards, dis donc! <br /> <br /> On attend tes suggestions!<br /> <br /> gros bisous et merci, merci pour tes gentils commentaires chère amie Béa! <br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Bravo pour ce beau partenariat, cela semble un partenaire précieux!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !
Répondre
C
un partenaire bien sympa et merci pour toutes ces explications
Répondre
N
félicitations ma Béa !!! très beau partenariat ! bisousssssssssssss
Répondre
M
waouh tout ça ... je devrais aussi recevoir un colis prochainement, j'ai hâte !!<br /> <br /> amuses toi bien ;)
Répondre
Publicité