750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 244
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juin 2013

Qui est l' heureuse gagnante de mon petit jeu ???

 

3122236409_1_5_lolAR41v[1]

 

Coucou à toutes

 

Voici donc les résultats de mon petit jeu, pour tenter de gagner ce magnifique

écrin de dattes fourrées de fruits et chocolat " Cybèle " d'une valeur de 29 euros 40,

offert par Nabila, de la jolie et gourmande  e.boutique JAWELL

Merci à toi et surtout pour ta gentillesse

 

DELF1[1]

 

Merci à vous toutes pour vos bonnes réponses et vos participations,

 

Le tirage au sort est fait par mon fiston et tout le monde à sa chance

 

Alors l 'heureuse gagnante de ce bel écrin est ???

 

 Nathalie du joli blog A table chez Natt

 

Bravo à toi, tu vas pouvoir te régaler

Peux tu me laisser tes coordonnées postales, je te remercie à l'avance ...

Bisous

 

 

00768bed[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo natt :)
Répondre
J
bravo a natt!!! bonne après-midi ma béa bisous
Répondre
N
génial j'étais venue féliciter la gagnante quelle surprise !<br /> <br /> merci Béa et Nabila ton partenaire<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
S
trop contente pour natt!! bisous
Répondre
N
bravo Natt ! bisous
Répondre
Publicité