750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 471
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 juin 2013

Des partenariats encore bien Gourmands ...

0gqrdfkz[1]

 

Coucou tout le monde

ces dernières semaines le facteur à souvent sonné à ma porte, heureusement ! j'ai un très très gentil facteur, LOL et voilà ! ce qu'il m' a apporté :

 

de la très très jolie vaisselle et j'avoue être contente de ce beau partenariat car j'adore cuisiner mais j'aime aussi l'Art de la Table ...

encore Merci Dorota

 

partenariat vaisselle Dorota

 

Pour le premier colis j'ai reçu 5 belles assiettes plates et à dessert en porcelaine Polonaise

du site TASSE ET ASSIETTE

 

image001[1]

 

UN GRAND MERCI DOROTA

 

On poursuit avec 3 autres colis

L' escargot

Quai du Sud

Kikkomann

 

 

Partenariat 2013 kikoman,escargot,histoire de gout

 

 

Je commence avec L 'ESCARGOT

1 magnifique produit avec lequel j'ai réalisé

Mes escargots de Bourgogne : une recette bien connue de la gastronomie Française

Merci beaucoup Florence pour ton colis

 

 

Ensuite la boutique Quai du Sud " Histoire de Goût "

Une épicerie fine

 

logo_quaisud[1]

 

un joli colis de 5 produits de grande qualité:

 j'ai donc reçu : 

1 vinaigre de cassis ( pour vinaigrer les salades et en cuisine pour le canard )

1 préparation de riz au lait " façon tiramisu " , j'adore ce genre de produit et en plus au niveau présentation c'est très joli ...

1 délice de poivron grillé ( à utiliser en apéritif sur des petits toasts )

de magnifiques petits papillons de couleur en sucre  ( pour la décoration des cupcakes )

et pour finir un cacao " comme avant " pour réaliser des chocolats chauds

J'ai de quoi faire en recettes ...

Un grand Merci à toi Marie de me faire confiance depuis quelques années maintenant ...

 image001[2]

 

et pour finir

un 3 ème colis avec

La maison Kikkoman 

 

 

j'ai reçu : 1 flacon de sauce soja

et une sauce Sukiyaki pour la cuisine au wok

Un grand MERCI Isabel

 

 

Partenariat Perlamande

 

 

On poursuit avec un autre colis que j'ai eu la surprise de recevoir

Un grand MERCI Corinne

avec La maison PERL ' AMANDE

de magnifiques produits BIO, sans huile de palme et sans gluten

 

 

logo_perlamande[1]

J'ai donc reçu :

1 lait d'amande BIO ( sans gluten )

1 purée d'amande blanche BIO ( 100% amandes de Sicile) et sans gluten 

1 purée de noisette BIO ( 100% amandes de Sicile )  et sans gluten 

et pour finir 1 pâte à tartiner choco-noisettes ( sans gluten et sans huile de palme )

de magnifiques produits qui ont gardé toutes leurs propriétés gustatives et énergétiques.

Encore des recettes à venir ...

 

 

Un grand MERCI à tous ces partenaires gourmands et de grandes qualités

 

a2fmm7fk[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est parce que tu le vaux bien!!!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
tu as été tres gatée maintenant aux fourneaux !!!
Répondre
F
Félicitations pour tous ces partenariats. Moi aussi j'ai un nouveau blog. Bises et bonne journée
Répondre
M
bah dis donc, tu as été sacrément gâtée !!!! bravo ;)<br /> <br /> les assiettes sont superbes !!
Répondre
C
Félicitaton, pleins de bons produits à tester, tu as été très gâtée!!! des bisous, christine et belle journée:-)
Répondre
Publicité