750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 287 748
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2013

Panna cotta au lait d'amandes

Panna cotta au lait d'amande

Coucou tout le monde

pour finir en toute légèreté un bon repas, pourquoi pas une délicieuse panna cotta au lait d'amandes et oui ! j'ai testé et c'est vraiment délicieux et le résultat est top ! je l'ai accompagné d'une cuillère de caramel au beurre salé et décoré sur le dessus avec des petits papillons en sucre ...

J'ai trouvé ce délicieux dessert sur le blog de ma chère amie Lilydine du blog Home-made Attitude

Merci lily pour cette découverte, à refaire ...

 

Pour 4 personnes

25 cl de lait d'amandes

25 cl de crème liquide d'amandes

50 gr de sucre roux complet

1 c à café rase d'agar-agar

 

Préparation

Dans une casserole, mélanger le lait, la crème, le sucre et l'agar agar puis porter à ébullition.

Laissez frémir 2 minutes tout en mélangeant.

Versez la préparation encore liquide dans les verrines puis réserver au frais au moins deux heures.

Servez la panna cotta fraiches, avec un peu de confiture ... 

 

Ma note gourmande

j'ai servi la panna cotta avec du caramel au beurre salé, comme la panna cotta n'est pas très sucrée , l'accord est juste divin 

 

 

Le lait d'amandes est de mon partenaire Perl'amandes

 

logo_perlamande[1]

 

Les papillons en sucre de couleurs pour la déco sont de mon partenaire Histoire de goût

 

logo_quaisud[1]

 

le caramel tendre au beurre salé de Normandie est de mon partenaire 100% made in calvados

 

Made-in-Calvados-Logo[1]

 

à demain !

bisous

 

 

8e0d2703[1]

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore.....et surtout je ne résiste pas au caramel qui dégouline!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Béatrice!
Répondre
C
sympa cette presentation individuel
Répondre
B
hummm a l'amande, ça va me plaire !! j'aime bcp les petits papillons en sucre<br /> <br /> bisous, bon dimanche
Répondre
L
Hello Ma Dame !<br /> <br /> Je te remercie pour ces délicates paroles, je suis très touchée !<br /> <br /> Tes pannas sont superbes !!! et avec du caramel...<br /> <br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle merveilleuse présentation et superbe recette de panna cotta Béa ! une réalisation de haut de gamme, parfaitement orchestrée et merveilleuse de saveurs et de goût, je suis totalement bluffée ! un immense bravo et merci à toi pour cette délicieuse prestation, j'adore !<br /> <br /> Excellente soirée de samedi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité