750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 287 748
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2013

Blog au ralenti pendant les vacances ...

1cc7d867[1]

 

Coucou mes chères amies bloggueuses ou non

 

Je ne pars pas en vacances mais mon blog sera au ralenti pendant plusieurs semaines ...

 

Je pense publier 1 ou 2 recettes par semaine ... Je ne vous oublie pas les amies !

 

J'aime bien vous laisser en compagnie de ma petite chatte Griselle

 

Ma petite chatte Griselle

 

et une petite composition florale que j'ai nommé  " Les marguerites "  , que j'ai réalisé il y a quelques jours, j'espère qu'elle vous plaira ...

 

Voilà ! 

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon mercredi et de bonnes vacances !

 

Un grand MERCI à toutes celles qui me laisse des coms, je n'ai pas le temps de vous répondre à chaque fois mais je pense à vous très fort...

Je vous dis à très très vite ...

 

Composition florale Les marguerites

 

bisous

Béa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au ralenti ? 1 ou 2 recettes par semaine. moi c'est quand je suis à fond et encore! il ne faut pas s'obliger à poster mais prendre le rythme que l'on souhaite.
Répondre
C
et bien bon repos <br /> <br /> moi je rentre d'une semaine en montagne mais je suis aussi au ralenti car l'été il y a beaucoup à faire
Répondre
A
magnifique composition florale
Répondre
C
Et bien nous voilà en de bonnes pattes :) Elle est trop mimi cette chatte! Bisous.
Répondre
L
Rohhhhhhhhh ça sent trop les vacances par ici hihihi ! ma béa je te souhaite de très belles vacances et te fais un gros bisous ...
Répondre
Publicité