750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 885
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juillet 2013

Escalopes de poulet sauce aux 3 poivrons ...

Escalopes de poulet sauce aux 3 poivrons

Coucou les amies

cela fait maintenant plusieurs années que je réalise cette DIVINE recette , et honte à moi, je vous la poste seulement maintenant ...

Je l'ai trouvé sur le délicieux blog Kougelhopf et chocolat , et un grand MERCI ma chère amie.

Franchement, je ne m'en lasse pas ! à faire et à refaire sans modération ...

et qui n'a pas quelques escalopes de poulet au frigo ? 

 

Pour 4 personnes

4 belles escalopes de poulet

2 gousses d'ail

1 poivron vert

1 poivron jaune

1 poivron rouge ou orange

400 gr de tomates cerises

2 oignons

15 cl de crème liquide entière

sel et poivre

du thym

100 gr de fromage râpé

un peu d'huile

 

Préparation

Coupez les oignons en dés, les tomates en deux et les 3 poivrons en lanières.

Faites dorer les escalopes de poulet dans une poêle avec un peu d'huile d'olives. Réservez.

Mettre les légumes dans la poêle et les étuver au moins 10 minutes.

Déglacer avec la crème.

Préchauffer le four à 180°C

Déposer les escalopes de poulet dans un plat à gratin, ajoutez les légumes par dessus et parsemez de fromage râpé.

Faites cuire pendant 20 minutes.

Bon appétit !

 

Ma note gourmande

je sers ce plat avec du riz blanc ou des pâtes ou encore des pommes de terre ...

 

Bon dimanche

bisous

 

ae17445a

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent
Répondre
P
Je suis en pleine confection de cette recette. Je me permets de faire un lien depuis mon blog ! Merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
K
Ce ne peut qu'être fameux !!!! Parce que poulet et poivrons, je vais souvent, cela va si bien ensemble .. mais cette façon de faire est méga gourmande !!! Tu me donnes super faim, va me falloir passer à table !! hihihi <br /> <br /> Bisousss et merciii<br /> <br /> kiki
Répondre
K
Merci pour le clin d'oeil et ton gentil commentaire. Je te pique la photo pour mon blog si tu veux bien. Bonne fin de journée ma chère.
Répondre
C
C'est le plein moment de ces plats qui sentent bon l'été et qui se laissent manger facilement par ces chaleurs !!<br /> <br /> Hier la vichyssoise sur mes pages , une soupe que l'on déguste froide avec des glaçons.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes bises à la fraîche pour une bonne semaine et au plaisir de te lire Béatrice !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité