750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 885
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 juillet 2013

Quelques fleurs de mon jardin + Un petit menu d'été ...

Un peu de mon jardin, fleurs

 

Coucou tout le monde

aujourd'hui pas de recette mais quelques fleurs de mon jardin

 

Un peu de mon jardin aromatique avec mes petites astuces

ICI

 

Comment congeler du persil pour en avoir toute l'année

 

Quelques photos de fleurs de mon pommier

fleurs de pommiers

 

quelques recettes fraiches et légères pour un menu d'été

 

En entrée:

Panna cotta salée de crevettes au lait de coco, pour un apéritif original

 

Panna cotta de crevettes au lait de coco

 

ou plus simplement un Cocktail de crevettes

 

DSCF1215

 

 

Pour le plat :

Quelques brochettes de poulet marinées aux notes asiatiques, graines de sésame toastées 

Brochettes de poulet marinées aux graines de sésame toastées

 

Et pour finir avec le dessert :

Glace crèmeuse à la fraise SANS sorbetière

Glace crémeuse à la fraise SANS sorbetière

 

Bon repas !

 

Pour les amoureux des Minoux, je vous laisse en bonne compagnie avec

 ma petite chatte Griselle

Ma petite chatte Griselle

 

Bisous

Bon lundi et bonne vacances pour ceux qui partent ou qui restent chez eux ...

 

 

6bb479ef

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as un jardin splendide... le jardin dont je rêve. J'ai 2000 m2 de terrain mais pas la main verte du tout :( si je gagne au loto, j'embauche un jardinier !!
Répondre
C
eh bien tout çà me convient bien ... et ton jardin sous toutes ses formes ... et les menus bien appétissants !!! (lol)<br /> <br /> Merci à toi de tout ce partage : douce semaine à toi !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
C
merci pour ces photos magnifiques et rafraichissantes
Répondre
C
J'imagine le bonheur de déguster un de tes bons plats dans ton jardin (à l'ombre...°<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bonne semaine
Répondre
Publicité