750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 471
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 août 2013

Soupe pétillante aux fruits rouges et sa glace crèmeuse à la fraise ...

Soupe pétillante de fruits rouges 2

Coucou les amies

j'espère encore vous régaler avec ce délicieux dessert frais et pétillant de fruits rouges arrosés d'un vin crémant de bordeaux brut rosé extra et terminé d'une quenelle de glace crèmeuse à la fraise faite maison, je dirais tout juste divin pour clôturer un repas en beauté et légèreté  ...

 

Pour 4 personnes

Ingrédients

250 gr de fruits rouges ( groseille, fraise, framboise, myrtille )

2 pêches

4 boules de glace à la fraise crèmeuse

2 c à soupe de sucre glace

1/2 bouteille de crémant de bordeaux brut rosé de mon partenaire  Jaillance

logo_selection_jaillance[1]

 

Soupe pétillante de fruits rouges 1

 

 

Préparation

Rincez et séchez les fruits rouges.

Coupez les fraises en morceaux. Egrappez les groseilles.

Pelez, dénoyautez et coupez les pêches en morceaux.

Répartissez tous les fruits dans des verres à vin ou de jolies coupes.

Poudrez-les de sucre glace.

Déposez une boule de glace à la fraise sur le dessus dans chaque coupe.

Remplissez les coupes de crémant de bordeaux brut rosé très frais.

Bonne dégustation !

bisous

 

 

 

3122236409_1_5_lolAR41v[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore une bonne recette qui as été appréciée merci
Répondre
C
un regal des yeux et des papilles pour mon retour de vacance comment va tu?
Répondre
J
une soupe ou j'aimerai y plonger ma cuillère!! bon week-end bisous ma béa!
Répondre
C
Hum, oui tu nous régale avec ce joli dessert bien original. Bon week-end, bisous :)
Répondre
K
magnifique et délicieuse soupe bien rafraîchissante
Répondre
Publicité