750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 287 748
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 août 2013

Blog en pause ...

lundi-106-4[1]

Coucou tout le monde 

je mets mon blog en pause jusqu'au 22 août et je vous retrouve très vite,

mais non ! je ne vous oublies pas, je reviens avec des petites recettes et quelques partenariats ...

 

p5erujjg[1]

 

beaucoup pour vos coms, vos gentillesses , votre présence de tous les jours, c'est toujours bien agréable de vous lire ...

finalement c'est du partage tous les jours avec nos p'tites recettes et j'aurais bien du mal de m'en passer, je vous l'assure ...

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne visite sur mon blog ...

à très vite !

Béa

 

h1oaaxng[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que jacqueline avait peur que tu loupes son msg... lol !<br /> <br /> Alors ces vacances c'était bien ?<br /> <br /> Penses à mon petit vote pour ma bûche si tu veux, le lien sur mon blog. Merci et très bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'espère que les vacances se passent le mieux du monde, profite un maximum, à tout bientôt, je te souhaite une excellente soirée, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
bonnes vacances ma douce! profites en pour bien te reposer! gros bisous
Répondre
C
Tres bonne vacances ma belle, profites en bien pour te reposer ! bisous et à bientôt.
Répondre
V
Bonnes vacances Béa, <br /> <br /> Profites en bien et au 22 ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité