750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 965
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 septembre 2013

Oeufs brouillés au saumon fumé et à la ciboulette pour un brunch scandinave ...

Oeufs brouillés au saumon fumé et ciboulette

Coucou tout le monde

Voici une petite recette bien sympathique et délicieuse pour un brunch scandinave bien sympathique que j'ai trouvé en me baladant chez Mély sur le blog Fishcustard

 

Ingrédients pour 2 personnes ( pour 4 doubler les quantités )

6 oeufs (  pour moi de mes poulettes )

100 gr de saumon fumé

2 c à café de crème fraîche

2 c à café de ciboulette ( fraiche du jardin )

1 c à café de beurre

du poivre

2 c à café de crème fraîche épaisse pour la déco

 

Préparation

Dans un saladier, cassez les oeufs, ajoutez-y 2 c à café de crème fraîche, un peu de poivre et fouettez jusqu'à ce que le mélange soit devenu homogène.

Emincez les 100 gr de saumon fumé et ajoutez-les à la préparation aux oeufs.

Ciselez la ciboulette et ajoutez la moitié ( 1 c à café) à la préparation

Dans une poêle, à feu moyen, faites fondre le beurre, puis versez-y la préparation.

Laissez cuire lentement en remuant à l'aide d'une spatule ou d'une cuillère en bois pour brouiller les oeufs pendant 1 à 3 minutes jusqu'à ce que la cuisson soit à votre convenance.

Servez sur assiettes en ajoutant au centre de chacune 1 c à café de crème fraiche épaisse et parsemez du reste de ciboulette ciselée.

Bon appétit !

bisous

à demain

 

4bieayow[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui un delice je vois ca demain pour ton mail bises
Répondre
M
oh j'arrive pour bruncher, j'adooooore
Répondre
C
une jolie assiette scandinave pour bruncher, bien appétissante. Des bisous Christine.
Répondre
K
Tes oeufs brouillés font envie.
Répondre
A
je viendrai bien bruncher avec toi
Répondre
Publicité