750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 330
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2013

Mes recettes dans vos assiettes ...

494605b0[1]

 

Bonjour tout le monde

aujourd'hui pas de recette mais une belle mise à l'honneur pour ma copinaute du blog

L'atelier de Corinnette

son blog est pour moi une vraie petite mine d'or, tant,  elle a de recettes faciles et gourmandes, j'adore !

 un grand MERCI à toi pour ta confiance, elle est magnifique ta tarte.

C'est une rubrique que j'aime beaucoup et qui me va toujours droit au coeur ...

MERCI

 

Tarte à la rhubarbe et aux pommes ( un duo digne de ce nom ! )

 

SAM_1533[1]

 

et je termine avec Martine une fidèle lectrice de mon blog, qui a réalisé

ma tarte aux pommes, cannelle, amandes effilées

 

1385178_163906277149482_1140998082_n[1]

Un grand MERCI à toi pour ta confiance, elle est superbe ...

 

Voilà ! je vous souhaite un excellent dimanche et je vous fais d'énormes bisous

à très vite pour d'autres recettes ...

bisous

 

 

3411422e

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Martine ! cette tarte qui m'avait déjà beaucoup plu est superbe de réalisation ! une excellente et très belle recette !<br /> <br /> belle soirée à toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Bravo à Martine ! cette tarte qui m'avait déjà beaucoup plu est superbe de réalisation ! une excellente et très belle recette !<br /> <br /> belle soirée à toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
bravo
Répondre
N
bravo aux cuisinières ! bisous
Répondre
P
de très belles tarte de saison a l'honneur bravo
Répondre
Publicité