750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 471
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 octobre 2013

Amuse-bouches déguisés... pour un soir de fête !

Amuses bouches déguisés

Bonjour tout le monde

en ce début de week-end, comment ne pas vous présenter ces délicieux petits amuse-bouches pour un apéritif de fête , ici ils seront sous la forme de minis hot-dog ... Je sais c'est super facile à faire et vous connaissez très certainement mais j'aime bien ces petites choses de temps en temps.

 

Pour 12 personnes

 

il vous faudra

Ingrédients

1 pâte à tarte brisée

1 sachet de saucisses cocktail nature

1 c à soupe de moutarde

1 jaune d'oeuf

 

Préparation

Dans une casserole remplie d'eau bouillante, cuisez 5 minutes les petites saucisses.

Etalez la pâte feuilletée et détaillez dans la pâte des rubans de 4 sur 6 cm.

Piquez-les.

Préchauffez votre four à 200°C

Badigeonnez de moutarde les rubans

égouttez les saucisses, disposez-les sur les rubans et refermez-les sur eux-mêmes.

Dans un bol, battez le jaune d'oeuf puis à l'aide d'un pinceau, badigeonnez chaque mini hot-dog.

Disposez les amuse-bouches sur une plaque à pâtisserie et enfournez 15 minutes à 180°C;

Bonne dégustation !

 

Ma note gourmande

J'aime les servir bien chauds  ...

 

 

949f1a15[1]

 

Si vous désirez suivre toutes mes recettes n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ...

 

 

 

3b0eb6d2[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en ai toujours en réserve dans mon congel.<br /> <br /> mes enfants adorent;)
Répondre
E
trop migons tes amuses bouches et délicieux bisou ma belle
Répondre
C
C'est vrai, super facile, mais terriblement bon et superbement tentant, pour l'apéritif je veux bien venir partager ces amuse-bouche vraiment innovant et très conviviaux... je suis là d'ici quelques instants......... <br /> <br /> une excellente fin de journée et un gros bisou... je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
T
J'arrive !! pile à temps pour l'apéritif !!! j'adore ces amuse-bouche !!! avec un martini blanc s'il te plait !!!<br /> <br /> Bigs bisous !
Répondre
A
un des petits fours préférés de mes loulous
Répondre
Publicité