750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 885
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 octobre 2013

Blog en pause

69f0bdef[1]

 

Coucou tout le monde

Je mets mon blog en pause pour quelques jours mais n'hésitez-pas à venir vous y balader ! 

vous y trouverez peut-être votre bonheur ! 

 

En prévision pour la semaine prochaine

Une semaine spéciale recettes " Fromage de Savoie " 

j'espère que cela vous tente ...

 

à très vite

bisous

Béa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances, Béa! à bientôt!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Une pause que j'espère magnifique et très cool, à très vite de te revoir sur le blog, un gros bisou<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
T
Très douce pause ma chère Béa !!!<br /> <br /> tendres bisous !
Répondre
M
Biensûr que ça me tente ... je ne résiste pas au fromage ;)
Répondre
A
bonne pause, profite de ta famille, à bientôt béa
Répondre
Publicité