750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 471
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2013

Bonne et heureuse année 2014 à vous tous !

bonne-annee-2014[2]

 

Coucou à tous et toutes !

Nous voilà au seuil d'une nouvelle année et je vous souhaite avec beaucoup d'amour et de tendresse de bonnes et belles choses durant cette nouvelle année 2014! 

Quelle vous soit douce et aussi... remplie de gourmandises !

en même temps je me permet de souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés de mon blog et j'espère encore pouvoir vous régaler !!!

Je me repose quelques jours et je reviens vers vous très très vite ...

à bientôt

bisous

 

 

3411422e

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je ne reçois plus votre news letter Merci de continuer a me l'envoyer<br /> <br /> Maryse Vialette<br /> <br /> Saint tropez 83600
Répondre
L
Tous mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle, chère Béa!<br /> <br /> Bonheur, partages et santé!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Tous mes voeux pour 2014!!
Répondre
Y
tous mes voeux de bonheur pour vous en cette année 2014.
Répondre
Y
tous mes voeux de bonheur pour vous en cette année 2014.
Répondre
Publicité