750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 244
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 juin 2014

Un nouveau Partenariat, La cuisine "Sans se prendre le Chou " !

P6080297

 

Coucou mes amies 

J'ai pas mal délaissé mon blog depuis quelques semaines et malheureusement les vôtres aussi et je m'en excuse car c'est bien malgré moi, je vous l' assure ... j'ai un travail à l'extérieur de ma maison tellement énorme et que je dois réaliser assez rapidement, de ce fait, j'ai bien du mal de suivre ...

Mais je vous rassure, je ne vous oublie pas du tout !

 

Et pour l'instant me re-voici avec ce nouveau et bien sympathique partenariat  que Maéva a eu la gentillesse de m'envoyer.

Et comme l'indique mon titre "C'est la cuisine sans se prendre le Chou "

C'est une gamme de champignons cuisinés ou tout simplement natures et sans conservateurs.

J'avoue franchement que c'est un partenariat qui me fait réellement plaisir car "Le champignon" est un légume que j'utilise beaucoup en cuisine.

Alors j'ai hâte de cuisiner toutes ces belles préparations dans mes plats et j'avoue que l'idée de "Gain de temps " je vais l'apprécier grandement ...

 

J'ai quelques belles idées de plats qui me trotte dans la tête ( si si je vous assure elle est toujours bien sur mes épaules ) et ne vous inquiétez pas mes recettes suivront ...

Un peu de patience mes amies ...

 

partenariat champignons Lou

 

 

J'ai reçu

une préparation Champignons AIL ET PERSIL

une préparation Champignons de Paris cuisinés façon RISOTTO

une préparation de Champignons de Paris VINAIGRETTE BALSAMIQUE

une préparation de Champignons de Paris TOMATE BASILIC ( à faire avec des pâtes par exemple )

une préparation nature de Champignons de Paris EMINCES

Une préparation de Champignons de Paris natures coupés en P'TITS MORCEAUX

et pour terminer un petit livret avec des recettes de cuisine bien sympa !

Merci Maéva et bonne balade sur leur site ...

à bientôt mes amies

bisous

 

 

 

00768bed[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, c'est bien sympa ces petits champignons cuisinés, bisous et bon vendredi
Répondre
P
Bien sympa ce partenariat :) bisous !
Répondre
C
beau partenariat
Répondre
V
superbe colis !! et t'inquiètes pas, je te comprends. Moi également je suis peu présente sur mon blog depuis quelques temps. Je cuisine toujours, je publie des photos sur ma page Fbk mais je rédige peu d'articles... <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
un beau colis
Répondre
Publicité