750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 965
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2014

Quelques fleurs de mon jardin en vous souhaitant un très bon dimanche

P6260344

 

 

 

Coucou tout le monde

Je viens vous souhaiter un excellent dimanche avec quelques fleurs de mon jardin ...

Cette année j'ai remarqué que les hortensias étaient superbes et c'est rare chez moi lol ...

bisous

 

 

P6260340

 

P7120160

 

P6260342

 

P6260346

 

 

P7120150

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super les hortensias j'en ai de très beaux dans mon jardin et en provence c'est pas joué avec cette chaleur ils n'aiment pas vraiment mais là je suis émerveillée devant leurs grosses fleurs une petite merveille, j'avais de beaux lys mais avec la grêle qu'on a eu il y a quelques jours 1 minute a tout cassé , par contre ce qui est beau en Provence ce sont les roses trémières une beauté de fleur et ça craint ni dieu ni diable gros bisous et très bon dimanche à bientôt de te lire
Répondre
D
chez moi aussi les hortensias n'ont jamais été aussi beaux!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
de bien jolies fleurs
Répondre
Publicité