750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 885
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 janvier 2023

Barre Bretonne

délicieuse barre bretonne

 

  

Bonjour tout le monde

rien de tel pour le goûter qu'une délicieuse barre bretonne, nous avons beaucoup aimé à la maison ... rapide et tellement facile à faire!

 

Ingrédients

 

4 oeufs ( pesez les pour déterminer le poids des autres ingrédients)

le même poids en beurre 1/2 sel

le même poids en sucre en poudre

le même poids en farine

1 sachet de levure chimique

1 c à café de vanille en poudre

 

Préparation

 

Faire fondre le beurre au bain-marie, ajoutez le sucre et bien battre à l'aide d'une cuillère en bois.

Ajoutez les oeufs, la vanille, la farine et la levure tamisée.

Beurrez  et fariner un moule à cake ( pour moi en verre )

et versez la pâte.

Enfournez à 180° pour 45 minutes.

Bonne dégustation!

 

 

 

8d4vle1a[1]

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Top ! Superbe et terriblement tentant, j'aime beaucoup, bravo pour cette délicieuse réalisation gourmande et magnifique de saveurs et de parfums... Une excellente fin de journée pour toi, des bisous
Répondre
K
Hummm, un 4h qui ressemble à une tuerie!<br /> <br /> J'en ai faim!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Vraiment délicieuse barre bretonne ! Ca me rappelle les vacances !!!<br /> <br /> Bigs bisous et bel après-midi !
Répondre
K
je t'en pique une tranche voir deux..
Répondre
R
une petite tranche pour mon petit déj j'ai faim super belle réalisation biz hélklyane
Répondre
Publicité