750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 330
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 décembre 2014

Mes recettes dans vos assiettes, mise à l'honneur "spéciale" Noël ...

autour de Noël

 

Bonjour à tous et toutes

Avez vous passé de bonnes fêtes de Noël ?

Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu la chance de faire une mise à l'honneur de mes amies blogueuses et de mes lecteurs et lectrices, alors voici celle-ci pour une "spéciale" fêtes de Noël, un grand MERCI à tous ceux et celles qui m'ont fait confiance, cela me fait toujours bien plaisir...

 

Nous commencerons par Marie Joe qui n'a pas de blog et qui a réalisé ma recette

de Filets de pintade aux girolles et ses pommes de terre grenaille au thym du chef Guy Savoy

 

Filet de pintade rôtie aux girolles et pdt grenaille

 

  

281y712[1]

 

  

Nous poursuivons avec ma douce amie Christine du blog De Flandre en Artois qui a réalisé

Mon pain d'épices au chocolat pour les fêtes de Noël

 

Pain d'épices au chocolat

 

 

281y712[1]

 

 

Une autre amie blogueuse Josette du blog La cuisine de Josette que j'aime vraiment beaucoup et qui a fait mon 

Sucre glace à la menthe marocaine "fait maison" (en cadeaux gourmand pour les fêtes de Noël)

 

DSCF0467

 

 

281y712[1]

 

 

Mamita qui n'a pas de blog mais qui a réalisé 7 exemplaires de mon délicieux 

Gâteau alsacien au fromage blanc pour son association de village et les bénévoles,

Merci beaucoup Mamita

 

Gâteau alsacien au fromage blanc

 

 

281y712[1]

 

 

 

et pour terminer Lucie qui n'a pas de blog et qui a réalisé 

mes Coquilles Saint-Jacques à la Bretonne (comme entrée chaude pour le repas de Noël)

Un grand Merci

 

DSCF0179

 

 

Bon dimanche à vous tous qui passerez sur mon blog

à bientôt

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces délicieuses recettes<br /> <br /> et pour ce sympathique clin d'oeil<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse fin d'année et beaucoup de bonheur pour 2015<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci pour ces délicieuses recettes<br /> <br /> et pour ce sympathique clin d'oeil<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse fin d'année et beaucoup de bonheur pour 2015<br /> <br /> bises
Répondre
R
tu fais des merveilles je t'admire super beau, belle réalisation je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année à bientôt pour la nouvelle année héllyane
Répondre
M
Merci pour toutes vos recettes <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à tous<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité