750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 805
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2015

Blog en pause

69f0bdef[1]

 

Bonjour tout le monde

J'espère qu'après ce week-end de Pâques vous allez bien pour ma part je vous laisse pour quelques jours les clefs de mon blog 

Bonne balade

bisous

et à très vite pour de nouvelles recettes ...

 

252fcub8[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite bien , bonnes vacances<br /> <br /> à très vite Bises
Répondre
C
A très bientôt<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
C
bon repos et à très bientôt
Répondre
V
Repose toi bien tu l'as bien mérité bisous à très vite
Répondre
Publicité