750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 287 748
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mai 2018

Je vous offre un brin de muguet ...

dyn008_original_350_350_gif_2622397_879443a8efa20317949fe342c6401021

 

 

Coucou tout le monde

 

En cette belle journée de 1er Mai

je vous offre ce brin de muguet avec toute ma tendresse

Profitez bien du mois de mai et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures culinaires !

Je profite aussi de ce billet pour souhaiter LA BIENVENUE à mes nouveaux abonné(es) ...

En attendant n'hésitez pas à vous balader sur mon blog ...

à bientôt et portez vous bien

Je vous fais d'énorrrrrrrrmes bisous

Bon mois de Mai

Béatrice

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité