750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 290 471
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 novembre 2018

Bouchées à la reine au lapin et sauce poulette

Bouchées à la reine au lapin sauce poulette

 

 

Bonjour à tous

Suite à ma recette de Lapin à la sauce Poulette, j'avais de beaux restes de lapin et encore de la sauce Poulette et pourquoi pas faire de délicieuses bouchées à la reine et les servir en plat de résistance avec une salade verte bien relevée.

 

Pour 6 bouchées à la reine environ selon vos restes de lapin et de sauce.

 

Ingrédients

6 feuilletés de qualité ( fait maison ou pas)

Un reste de sauce Poulette

de beaux restes émiéttés de lapin

des champignons frais de Paris que je rajoute à ma sauce.

Sel & poivre

 

Préparation

Faites rissoler quelques champignons Paris émincés dans une noisette de beurre, y ajouter les reste de la sauce poulette ainsi que le lapin émiétté, un peu de sel et de poivre.

Faites chauffer la préparation (lapin,champignons et sauce) et bien mélanger.

Au moment de servir passer vos feuilletés au four quelques minutes et remplissez les du mélange.

Servez de suite et bien chaud.

Bon appétit !

 

DSCF0428

 

Ma note gourmande

Des bouchées exquises et originales !!! Que vous pouvez accomoder à votre guise.

Vous pouvez aussi les servir en entrée chaude et y ajouter des morceaux de quenelles.

Ma recette de Lapin à la Sauce Poulette

Lapin sauce poulette

 

 

 

Moules Sauce Poulette

Moules sauce poulette

 

 

2f3b6ee7[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité