750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 287 748
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2023

C'est les 10 ans de mon blog !!!

121371353_o

 

Bonjour à tous mes abonnées (és) et à vous qui passerez par là !

Et voilà, aujourd'hui on fête les 10 ans de mon blog

Que le temps passe vite ....

Ce blog que du bonheur !

du partage !

des rencontres merveilleuses au fil du temps !

Toujours dans la bonne humeur !

des découvertes culinaires à travers d'autres blogs !

et tellement d'autres choses encore, la liste est bien longue 

Un bilan plus tôt positif en ce qui me concerne

Et 10 ans après j'ai toujours l'envie de partager avec vous mes recettes même si j'ai beaucoup moins de temps actuellement ....

Plus de 4 millions de personnes sont passées sur mon blog, je sais c'est pas un record mais quand même mdr

Alors un grand MERCI à vous tous

A bientôt pour de nouvelles aventures !!! 

Gros bisous

beatrice_val[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations <br /> <br /> J'adore votre blog<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Bonjour Monsieur et Madame.<br /> <br /> Bravo pour votre blog !<br /> <br /> Vous avez du mérite pour tout ce que vous mettez en "partage", comme pour toutes vos recettes qui nous mettent l'eau à la bouche, mais nous ramène à l'essentiel dans une vie, autour d'un bon plat "simple" et "traditionnel"..en partage.<br /> <br /> Bonne continuation, comme pour votre table d'hôtes et chambres d'hôtel pour des gens de passage ou en vacances sur place.<br /> <br /> Très bonne fin de journée à vous, un très bon weekend, à plus..Denis.
Répondre
S
Joyeux anniversaire! Continuez à nous envoyer vos recettes sans chichis! Gros bisous d’Oostende.
Répondre
Publicité