750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291 045
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2013

J-1 du 6 ème Salon du blog culinaire à Soissons !!!

salon du blog culinaire 1

 

Bonjour tout le monde

 

Voilà  ! nous y sommes presque et je vous avoue que j'ai bien hâte d'y être !

 

 

Je serais donc absente du 15/16/17 novembre alors je vous laisse les clefs de mon blog pendant les 3 jours où je serais absente ...

 

___________________________________________

 

Pour le planning des démos, je serais présente avec mon amie Cathy 

de 10h30 à 11h20 en démo 4  Le dimanche 17/11/2013

nous allons réaliser Un saint- Honoré, alors nous vous attendons avec grand plaisir ! 

 

________________________________

 

 

2 chefs pâtissiers seront présents Benoit Molin et Philippe Conticini

encore de biens jolies rencontres ! 

 

Mais ne vous inquiétez pas je reviendrais les yeux remplis d'étoiles et de belles photos pour vous mettre tout ça en images ...

 

Je vous souhaite un bon week-end et à très vite

Bisous

 

 

 

3411422e

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de t'avoir rencontrée lors de ce super week-end!
Répondre
C
une petite surprise chez moi pour toi aujourd'hui<br /> <br /> bises
Répondre
N
Nous attendons ton retour pour nous en parler,<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Coucou !! Je me languis trop de voir les photos !! j'ai pensé à toi tout le we et au terrible regret de ne pas avoir y monter !! Mais c'est promis, 2014 j'y serais rien que pour la demo qu'on devait faire :) Bisous ma belle
Répondre
A
profites bien !!!
Répondre
Publicité