750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291 136
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 avril 2023

Mon menu de Pâques traditionnel (entrée, plat, dessert)... Joyeuses fêtes de Pâques à tous !

9ddeff99[1]

 

Bonjour à tous

Pour ce week-end de Pâques je vous propose un menu tout simple  " Spécial Pâques ", tout en restant dans le traditionnel ...

et je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques à vous qui passerez par là !

Bonne balade sur mon blog

 

 

Entrées

 

Panier de tomates mimosa au crabe et crevettes roses

 

DSCF0099

  

Nid de laitue au fromage philadelphia , crevettes roses et tomates cerises

  

DSCF0808

  

 

Plats de résistance 

 

 

Une souris d'agneau confite en papillote à l'ail et thym 

 

DSCF0090

  

  

Selle d'agneau rôtie à la moutarde  à l'ail et au romarin 

 

DSCF0188

  

 

 

En accompagnement je vous propose mes pommes de terre reconstituées

( à faire la veille, un gain de temps précieux pour le jour J)

 

DSCF0792

 

 

Pour le dessert

 

Un gâteau au chocolat et au miel

(sucré juste ce qu'il faut)

 

DSCF0230 

 

 

 

Charlotte de biscuits roses de Reims à la mousse de chocolat  

 

DSCF0769

 

 

ou pourquoi pas un dessert plus léger pour terminer un repas déjà bien copieux

 

Un parfait glacé , léger aux fraises et fromage blanc

 

P8020360

 

 

Voilà! j'espère que ces quelques plats pourront vous donner quelques idées pour un menu facile à faire en restant dans la tradition ...

 

Bonne fête de Pâques !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour toutes ces idées bien gourmandes pour Pâques !<br /> <br /> J'organise un concours simple sur mon blog si cela t'intéresse : https://canesentpasunpeulebrulela.fr/2019/04/20/concours-5-sauces-morin-a-gagner/
Répondre
V
Très bonne fêtes de Paques à toi aussi profite bien et attention au chocolat gros bisous tout plein
Répondre
V
Quel beau menu tu éblouire tes convives tu es la meilleure je t'envoie un peu de soleil pour égayer tout ça.
Répondre
A
c'est très beau, dommage que je sois très loin pour y goûter et passer une nuit dans vos chambre d'hôte.
Répondre
C
je vais faire ta charlotte pour lundi !! merci à toi <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end de Pâques <br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité