750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291 320
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2018

Bonne et heureuse année 2018 !!!

ob_01ebbf_128090bonneanne2018gifanim

 

Hello tout le monde !!!

 

Et oui c'est encore moi, je vous rassure, j'ai été très très raisonnable (lol).

 

voeux21[1]

 

 

Je viens vous souhaiter une excellente année 2018, que la santé et "la force" soit avec vous. 

Que cette année soit remplie pour vous de bonnes gourmandises et j'espère encore vous régaler avec mes prochaines recettes !!!

Encore un énorrrrrrrrrme MERCI à tous pour votre passage sur mon blog, un record battu cette année, rien que pour la journée du 24/12 de Noël, 14 000 pages vues et 11 000 visiteurs, je suis vraiment heureuse et toujours motivée pour poursuivre ce blog qui me tient tant à coeur.

 

 

couronnes_noel039[1]

 

J'aurais toujours une pensée pour les personnes qui sont seules et il y en a toujours beaucoup trop à mon goût. 

Enfin, pour terminer mon billet, je vous retrouve bientôt avec de nouvelles recettes ou de nouveaux dossiers "à travers l'histoire", que vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter (j'aime beaucoup conjuguer l'histoire et découvrir la gastronomie à travers le temps).

 

accueil_025[1]

 

aussi à mes nouveaux abonnés et nouvelles abonnées de l'année 2017 et maintenant 2018.

 

Un Petit clin d'oeil

De plus en plus de visiteurs venant des Etats Unis consultent mon blog et me suivent régulièrement et j'en suis ravie.

 

Allez !!! maintenant je vous laisse et je vous envoie une corbeille remplie de bisous pour l'année 2018.

 

beatrice_val[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne et heureuse année 2018 également, meilleurs voeux pour cette nouvelle année et beaucoup de recettes gourmandes. A bientôt, bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
M
Merci... meilleurs voeux pour 2018
Répondre
D
Merci Bonne et Heureuse année 2018
Répondre
C
meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité