750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291 136
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2013

Des partenariats encore ... Bien Gourmands !

partenariat ( jawell,silikomart,arbre à chocolat)

Coucou tout le monde

je viens vous présenter encore quelques beaux partenariats bien gourmands que j'ai reçu il y a peu de temps ...

Je commence avec

 

La maison SILIKOMART

 

C'est un site dès plus attrayant avec un très grand choix d'articles pour la pâtisserie

Un p'tit tour s'impose ...

 

j'ai reçu :

1 moule Silikomart Easy Choc avec des formes de petites roses ( c'est mignon tout plein ), j'ai hâte de faire ma recette ...

( génial ! pour recréer des chocolats à la maison et les moules sont d'une grande qualité, 100% en pure silicone à usage alimentaire )

et 2 petits pots de poudres alimentaires " satinées " de couleurs or et argent ...

que quoi faire de bien jolies choses !

 

 

CHI-SIAMO2[1]

 

 

Pour retrouver et liker leur page Facebook, c'est ici

 

Un grand MERCI Irène

 

 

abeille_016[1]

 

Nous continuons avec   L'arbre à chocolat

 

dcjeeefg[1]

 

qui m'a envoyé ce très joli et gourmand ballotin de chocolats avec une très grande diversité de chocolats raffinés ... 

Vous pouvez composer votre ballotin de chocolats comme bon vous semble ...

Une collection de très jolie boites à votre disposition ...

N'hésitez pas à découvrir sa jolie e.boutique, elle vaut largement le détour ...

 

               bb[1]    b_bc_002[1]

ballotin_1[1]

 

Une promotion de l'arbre à chocolat " spéciale abonnés à leur newsletter "

un délicieux bocal en verre avec des pépites d'abricots, joli et pratique

 

ICI

promo_abo_1[1]

 

MERCI Sylvie ...

 

abeille_016[1]

 

Maintenant, je vous présente un partenariat d'une réelle douceur que j'ai vraiment adoré !

 

La délicieuse boutique JAWELL

 

Un grand MERCI Nabila ...

Chaque collection JAWELL est une invitation à un voyage sensoriel mêlant le bois au cuir, le velours au satin, la finesse du chocolat au moelleux de la datte, le croquant des fruits secs à la puissance des agrumes, dans un univers ou l'esthétique, le touché et le goût ne font plus qu'un ...

J'ai adoré déguster ces merveilleuses dattes enrobées de chocolats, c'est tout simplement sublime en bouche !

 

propriete_datte[1]

 

Je vous invite à aller visiter la jolie boutique de Nabila, vous ne serez pas déçu, je vous l'assure ...

elle a un choix très vaste de magnifiques coffrets et tout est que raffinement ...

 

Pensez aussi que c'est bientôt la fête des pères ! et je trouve que c'est un merveilleux cadeau à faire ...

Mon mari est tombé sous le charme de ce magnifique écrin ...

 

DSCF1053

 

Voilà ! je vous dis à très bientôt pour d'autres gourmandises !

Merci à tous ces merveilleux partenaires

Je vous souhaite une belle journée gourmande 

 

 

532805bmkka0vxcl[1]

 

 

 

Coucou les amies 

 

C'est bientôt la fête des mères  !

 

3122236409_1_5_lolAR41v[1]

 

et pour cette belle occasion, je vous invite à vous rendre sur le très beau site de Dorota

il est vraiment tout indiqué, qui n'aime pas la belle vaisselle ?

Rien que pour le bonheur de mes pupilles, je le parcours avec plaisir ...

Dorota vous propose une magnifique  Collection de belles vaisselles en porcelaine  et je vous assure des services

de tables vraiment merveilleux et de grande qualité, vous y trouverez certainement , THE service à votre goût !

Raffiné, Moderne, Personnalisé, j'aime beaucoup les services à thèmes ...

Allez ! je vous laisse le découvrir à votre tour ...

 

Pour la balade sur son site c'est par ici :  CLIC

 

 

Fete-des-Meres[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow! Félicitations pour tes partenaires! Bravo! Bises!
Répondre
L
et bien !! bravo à toi ! c'est génial :)<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
G
tu a etait gater c'est bien !!<br /> <br /> bis et bonne soiré maggy
Répondre
J
superbe partenariat,tu a été bien gâté bravo a toi!! bonne soirée ma béa! bisous
Répondre
V
coucou béa impossible de te laisser un com sur ton nouveau blog donc je te laisse sur celui la pour te faire voir que je pense a toi gros bisous
Répondre
Publicité