750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291 045
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2013

Re-tirage pour mon jeu L'ARBRE à CHOCOLAT+ Mes recettes dans vos assiettes ...

0e44a430[1]

Coucou tout le monde

 

INFO DU JOUR

Nouvelle gagnante pour notre petit jeu de L' ARBRE A CHOCOLAT

 

Etant donné que depuis 2 semaines, je n'ai aucune nouvelle de MAGALI 979 ???,  1ère gagnante de mon jeu, j'ai décidé de refaire un autre tirage au sort, toujours avec les petites mimines innocentes de mon garçon ...

Et tadam ! tadam !

 

LA NOUVELLE ET HEUREUSE GAGNANTE DE CE JEU, EST ????

POUIC POUIC 29

du blog La cuillère aux mille délices , Félicitations !  Marianne

J'espère que cette fois ci j'aurais des nouvelles, LOL

 

Peux tu, s'il te plait me laisser ton adresse postale , via ma page contact du blog ...

Je te remercie vivement ...

BISOUS

Béa

 

7pjwngx7[1]

 

 

en ce dimanche, pas de recette mais une mise à l'honneur de mes copinautes qui sont venues dans ma cuisine, et je suis tellement heureuse ...

 

Je commence par ma chère amie Natt que l'on ne présente plus, du joli blog  A table chez Natt  qui a réalisé

 

mon gâteau aux pommes et fromage blanc, ultra léger !

Il est superbe, bravo Natt !

 

86523013_p[1]

 

86523109_p[1]

 

on continue avec Milye un tout jeune blog  Cooking Milye

qui a réalisé Ma quiche aux asperges blanches et tomates sur une crème de thon moutardée

Bravo à toi !

 

86525744_p[1]

 

 

abeille_016[1]

 

 

et pour finir une fidèle lectrice Martine ( Sire78 ) qui n'a pas de blog mais qui cuisine une de mes petites recettes presque chaque semaine,

elle a réalisé les coquillettes façon risotto au chorizo et parmesan

 

DSCF0668

 

D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler que je participe avec cette recette au concours de Mély

 

Un grand Merci à toutes les trois pour votre confiance

Vivement la prochaine fois !!!

 

N'oubliez pas mon nouveau petit jeu, OUVERT à TOUS

pour gagner un sublime coffret de dattes fourrées au chocolat et fruits secs

Pour les participations c'est :  ICI

 

Bon dimanche

bisous

 

 

 

a-la-prochaine2[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ce gateaux bravo ma douce
Répondre
M
j'suis ravie que Marianne ai remporté ce concours, elle va être très contente et surtout se régaler !!!! bravo à elle et à toi pour ce concours !!!<br /> <br /> belle mise à l'honneur également, bonne soirée ;)
Répondre
L
Félicitation à notre petite cuillère et bravo à toutes. Bisoussssssssss
Répondre
K
bravo
Répondre
K
Marianne doit être bien contente !<br /> <br /> bravo pour ces belles réalisations, bisous Béa :-)
Répondre
Publicité