750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291 527
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2014

Ker cadélac en partenariat pour une seconde fois!

partenariat ker cadélac 3

 

Bonjour tout le monde

 

Je vous présente une nouvelle fois mon délicieux partenaire et  ULTRA GOURMAND

KER CADELAC

 

et pour mon deuxième colis, voici ce que j'ai reçu, un grand MERCI pour leur confiance ...

 

 

1 quatre quart au beurre tranché

1 marbré au chocolat tranché

1 maxi pépites au chocolat tranché

1 magnifique livre de cuisine

et 1 magnifique lot de 3 carnets bloc note

 

et avec la même maison

la dernière nouveauté  des Chip's BRET'S "AU LEGUMES" ( carotte, betterave et pommes de terre)

elles sont originales et délicieuses

 

à bientôt pour une nouvelle recette

 

brets 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité