750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291 527
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 avril 2018

Un invité Surprise dans mon jardin !!!

Canard de Barbarie

 

Hello tout le monde

 

Mais non !  aujourd'hui, je ne viens pas vous parler de cuisine mais juste vous faire partager quelques photos de mon "bel invité surprise" que j'ai vu se balader tranquillement dans mon jardin, je pense que c'est un canard de Barbarie mais je n'en suis pas certaine, alors si vous savez n'hésitez pas à me le dire.

Il est arrivé très fatigué et il s'est posé chez moi, quelques jours et puis hop ! un beau matin plus de canard.

Assez peureux le canard mais toujours avec un regard en coin mais j'ai pu quand même faire quelques jolies photos.

Et je vous entends de loin me dire...

Et non ! je ne l'ai pas gardé pour en faire des cuisses, il était vraiment trop beau.

Bon mercredi à tous

 

Premières fleurs du jardin

P4100750

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité