750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291 045
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 janvier 2023

Gaufres à la confiture de clémentines aux saveurs de pain d'épices

DSCF0280

Coucou

 j'ai fais des gaufres toutes simples, juste accompagnées d'une confiture exquise de clémentines aux saveurs de pain d'épices ...

 

Pour 3 à 4 gourmands !

0030[1]

 

Ingrédients

 

250 gr de farine

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

5 gr de sel fin

1/2 litre d elait

3 oeufs

80 gr de beurre fondu tiède

 

boule_006[1]       Pour la préparation

 

Faites fondre le beurre dans une petite casserole et réservez sur le côté.

Dans un grand saladier mettez la farine en faisant un puits au centre, dans ce creux, ajoutez la levure, le sucre vanillé et le sel, puis ajouter le lait, remuez, ajoutez les oeufs battus en omelette et le beurre fondu, lissez l'appareil ( le mélange) ,

couvrez dessus avec une serviette et laissez reposer 2 heures avant l'emploi.

Faites cuire vos gaufres !

et bonne dégustation ...

 

La confiture de clémentines aux saveurs de pain d'épices est de mon partenaire    Bahadourian

une superbe épicerie fine !

 

bon-mercredi-g-teau-miel[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai faim !!!!
Répondre
M
pain d'épice je craque =) hihi
Répondre
P
C'est tellement bon des gaufres, j'en mangerai bien une ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
un vrai délice merci
Répondre
T
Toujours le même plaisir de goûter tes délicieuses recettes !!! Ces gaufres sont ... à croquer !!! un vrai bonheur !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !
Répondre
Publicité