750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291 320
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 avril 2018

Vous aimez les asperges et bien c'est le moment ! Voici quelques plats ...

a98e542dca[1]

 

Coucou tout le monde

 

Quelques unes de mes recettes à base d'asperges pour vous mettre en appétit ! 

Elles pourront peut-être vous donner des idées de plats ...

 

 

Quiche aux asperges blanches, tomates sur une crème de thon moutardée

 

Quiche aux asperges blanches tomates et crème de thon fromagée

 

 

 

Des sauces en pagaille!  pour vos asperges

 

Scan0155

 

 

 

 

Asperges blanches gratinées en sauce Mornay ! juste un régal...

 

Asperges gratinées en sauce mornay

 

 

 

Pour terminer ce billet je vous laisse avec quelques 

Photos de mon jardin 

Passez un très bon dimanche

bisous

 

 

fleurs du jardin printemps 2014

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super en plus tu nous fais de belles présentations j'adore biz héllyane
Répondre
R
Très bonne idée. Merci pour ces idées :)
Répondre
A
merciiiii pour ces bonnes idées
Répondre
C
superbes recette set image sde printemps<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité