750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291 442
Chambre d'hôtes "Aux Sources de L'Ancre" en Picardie au Pays du Coquelicot
  • Native du Nord mais de coeur Picarde depuis 20 ans, je suis passionnée depuis toujours par la gastronomie. Nous vous proposons une chambre d'hôtes en Somme au coeur du Circuit du Souvenir. De nombreux sites à découvrir sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2017

Mon menu pour la fête des Mères ...

3122236409_1_5_lolAR41v[1]

 

Coucou tout le monde

 

je commence ma journée par souhaiter une bonne et heureuse fête à toutes les mamans 

à vous toutes qui passerez par là !

Bisous

 

a6e6258b[2]

 

Je profite de ce dimanche pour vous donner une idée de menu de fête des Mères

 

En apéritif

Mes petits éclairs en pâte à choux , fourrés au fromage tomates et crevettes roses

qui ont eu un grand succès à la maison, ce n'est pas trop copieux, chic, original et délicieux !

 

 

DSCF0830

 

 

Pour mon entrée chaude

des cassolettes de Saint-Jacques à la Normande

 

 

Cassolette de Saint-Jacques à la normande

 

Pour mon plat de résistance

Une souris d'agneau rôtie aux gousses d'ail confites

 

Souris d'agneau rôtie aux gousses d'ail confites

 

et pour finir le dessert avec mon 

 

Coeur Vert Pistache

 

qui participe au joli blog de Folle pâtisserie

Le thème : la pistache à l'honneur !

Si cela vous dit ? c'est jusque fin mai

 

Bon dimanche !

bisous

 

page aaa

 

Ici vous retrouverez mon centre de table " Premières fleurs de Mai "

Si cela peut vous donner quelques idées !

 

Retrouvez mon centre de table en DIAPORAMA, c'est quand même plus sympathique à visionner

 

ICI

 

 

Centre de table fleurs de Mai

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je n'ai pas d'enfant mais comme je sais que toi tu en as je te souhaite une très bonne fête des mères profite bien de ce moment à toi bisous
Répondre
M
Superbe travail, vous allez vous régaler aujourd'hui !<br /> <br /> Bises et très bon dimanche... et bonne fête !
Répondre
A
j'arriiiiiiiiiiiiiive
Répondre
L
Bonne fête maman Béa!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
très beau menu<br /> <br /> je suis pour
Répondre
Publicité